Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

≡ Le staff

 :: the new beginning :: Welcome in your new home
Aller en bas
Mr. le Maire


https://brandnewday.forumactif.com

Mr. le Maire
Le grand manitou
≡ Le staff AlarmingHandmadeHornedtoad-small
every time i see you
I FALL IN LOVE ALL OVER AGAIN
dear darlin’, please excuse my writing. i can’t stop my hands from shaking 'cause i’m cold and alone tonight. i miss you and nothing hurts like no you. and no one understands what we went through. it was short. it was sweet. we tried. and if my words break through the wall and meet you at your door, all i could say is “girl, i mean them all.”
⊰ A Portheleven depuis : 31/10/2015
⊰ Ragot colportés : 88
⊰ Célébrité : Simon cutie Baker
⊰ Crédit : © odistole (avatar) ≈ tumblr (gif).
⊰ Lieu de résidence : Comme tous les maires de la ville, il habite dans l’appartement situé au dessus de la mairie. Un appartement qu’il a du rénover avant de s’y installer, parce que le précédent locataire avait laissé les lieux en piteux état, faute de budget. Maintenant, l’endroit est cosy et il y vit avec toute sa petite famille.

≡ Le staff Tumblr_nka2pkwcal1u8bn4zo7_250
≡ Le staff Empty
≡ Le staff - (17.10.18 13:43)

Le staff

who run bnd ?

Actuellement, le forum est administré par une administratice, qui fera tout son possible pour rendre agréable votre séjour sur BND. Le staff de BND est à votre entière disposition pour toute question ou pour tout problème. Et parce que c’est toujours plus sympathique d’en savoir un peu plus sur les personnes qui gèrent un forum, ce sujet vous aidera à en savoir un peu plus sur les lutins qui œuvrent pour vous offrir la meilleure expérience possible.


Dernière édition par Mr. le Maire le 17.10.18 15:01, édité 2 fois
Mr. le Maire


https://brandnewday.forumactif.com

Mr. le Maire
Le grand manitou
≡ Le staff AlarmingHandmadeHornedtoad-small
every time i see you
I FALL IN LOVE ALL OVER AGAIN
dear darlin’, please excuse my writing. i can’t stop my hands from shaking 'cause i’m cold and alone tonight. i miss you and nothing hurts like no you. and no one understands what we went through. it was short. it was sweet. we tried. and if my words break through the wall and meet you at your door, all i could say is “girl, i mean them all.”
⊰ A Portheleven depuis : 31/10/2015
⊰ Ragot colportés : 88
⊰ Célébrité : Simon cutie Baker
⊰ Crédit : © odistole (avatar) ≈ tumblr (gif).
⊰ Lieu de résidence : Comme tous les maires de la ville, il habite dans l’appartement situé au dessus de la mairie. Un appartement qu’il a du rénover avant de s’y installer, parce que le précédent locataire avait laissé les lieux en piteux état, faute de budget. Maintenant, l’endroit est cosy et il y vit avec toute sa petite famille.

≡ Le staff Tumblr_nka2pkwcal1u8bn4zo7_250
≡ Le staff Empty
Re: ≡ Le staff - (17.10.18 14:04)

Cindy

fondatrice ❀ crédit : MITTWOCH

Aloha. Non je suis pas hawaïenne. Moi c’est Cindy, ou bien Silver, sur le net. Je vis en France, dans ma petite campagne alsacienne et je travaille comme agent d’accueil des urgences. Je suis une grande fana d’écriture et de lecture, on me croise souvent avec un bouquin entre les mains. J’aime beaucoup mettre des strike partout, des smileys aussi d’ailleurs. Je suis une grande amatrice de bouffe. Je suis une amoureuse de Marvel. Je suis ultra chauvine. Et au cas où ça ne se remarquerait pas dans cette présentation insipide, je ne suis pas douée pour parler de moi. Je suis une véritable fangirl, j’adore torturer mes personnages, mais ça, vous allez vous en rendre compte assez rapidement. Je n’sais pas bien trop quoi dire, mais n’hésitez surtout pas à me mpotter pour tout et n’importe quoi surtout si vous voulez parler de votre amour pour Bucky Barnes, j’suis votre femme.

mon portrait chinois

Si j’étais … une ville : Londres, la plus belle ville du monde à mes yeux. un animal: une adorable petite loutre. une saison: l’hiver, la saison des plaids, des chocolats chauds et des films de noël. une fleur: une rose ou une pivoine. un plat: des tomates farcies avec plein de sauce tomate partout. une boisson : un mojito ou une bonne bière allemande. un objet : une machine à écrire, parce que je suis un peu vieux jeu. une célébrité féminine : Jenna Coleman, parce qu’elle est beaucoup trop mignonne ou Sarah Bolger, qui est l’actrice la plus adorable que j’ai rencontré. une célébrité masculine : Michael Fassbender. un couple célèbre : Diane Krüger et Joshua Jackson. Et oui, je vis toujours dans le déni de savoir qu’ils ne sont plus ensemble. Un film : Pearl Harbor. Une série : Les frères Scott. un roman : Orgueil et préjugés, de Jane Austen.
Revenir en haut
 :: the new beginning :: Welcome in your new home


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Les derniers arrivants